Hotel proche du Trocadero pour mieux profiter de Paris

Hotel proche du Trocadero pour mieux profiter de Paris

Hotel proche du Trocadero : l’ Hotel Sezz Paris vous permettra de profiter de la capitale et du site emblématique du Trocadéro, tout en séjournant dans un quartier calme.

Hotel proche du Trocadero, pour optimiser vos visites dans la capitale

Le Trocadero est l’un de ces endroits qui pourrait retenir le visiteur pendant des heures et des heures… Dominant le Champ-de-Mars et la Tour Eiffel, il offre l’un des plus beaux points de vue sur Paris. Le jardin, créé à l’occasion de l’exposition universelle de 1878, est un lieu prisé pour la flânerie, avec son bassin et ses bancs. En logeant à l’Hotel Sezz Paris, vous serez à quelques minutes à pied seulement de ce lieu toujours bouillonnant, véritable belvédère de la Tour Eiffel.

En séjournant à proximité du Trocadero, vous aurez aussi l’occasion d’effectuer des visites passionnantes que réserve la place. A commencer par le Palais de Chaillot, lequel héberge plusieurs musées : le musée de l’Homme, le musée de la Marine et la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

Palais de Chaillot-Eiffel View-WikimediaCC

Palais de Chaillot – Vue de la tour Eiffel – Wikimedia CC

Le soir, vous pourrez sortir au Théâtre National de Chaillot, qui propose une excellente programmation. Le quartier du Trocadero abrite également le Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, dans le Palais de Tokyo. Ce dernier est un centre d’art contemporain de premier plan qui accueille régulièrement des expositions majeures. Enfin, l’une des attractions du Trocadero est son Aquarium, historique, qui date de 1867. Rebaptisé Cinéaqua, il propose une visite qui s’étale sur 3500 m2 sous terre. 

L’ Hotel Sezz Paris, élégant boutique hotel proche du Trocadero

L’Hotel Sezz Paris, logé dans un élégant immeuble haussmannien, propose des chambres à l’ambiance chaleureuse et contemporaine, à deux pas du Trocadero. Avec sa décoration raffinée, son accueil personnalisé et discret, le Sezz Paris constitue un hébergement idéal pour profiter de la tranquillité du quartier de Passy, tout en étant à deux pas non seulement du Trocadero, mais aussi de la Tour Eiffel, et en quelques stations de métro de tous les principaux sites de la capitale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>