Où sortir à Saint-Tropez ?

Où sortir à Saint-Tropez ?

Plages mythiques, bars branchés, restaurants animés : la réputation festive de Saint-Tropez n’est plus à faire ! Pour sa cinquième saison que toute notre équipe est heureuse d’entamer à vos côtés, le Sezz Saint-Tropez installe transats, coussins et parasols sur la terrasse de sa piscine ombragée de palmiers, remonte de la cave ses meilleures bouteilles pour son bar Dom Perignon… Et vous offre ses plus belles adresses pour sortir et vous amuser.

 

Les recommandations du Sezz pour vous amuser

Flots turquoise et sable blanc, l’image est certes classique, mais ô combien irrésistible ! Nioulargo « la plage des stars », Bagatelle Beach et Tahiti Beach vous accueillent entre transats rayés, parasols colorés et bars glamour où les cocktails vertigineux vous sont servis jusqu’au bout de la nuit. Egalement splendide dans le soleil couchant, le port de Saint-Tropez regorge de bars et restaurants animés.

L’Opéra vous reçoit dans son cadre hollywoodien des années 1940 tandis que la Villa Romana vous propose mille et une saveurs italiennes dans un cadre résolument baroque. Et si la sobriété tout en blancheur du Bar du Port contraste avec les décors rutilants du bar Le Quai ou des Caves du Roy, les trois établissements vous entraîneront dans le tourbillon de leurs folles ambiances de musique et de rires.

Mythiques, incontournables, le Club 55 et la brasserie Sénéquier font partie de l’histoire et de l’âme de Saint-Tropez. Tous deux doivent leur célébrité à une certaine… Brigitte Bardot qui, avec l’équipe de tournage du film « Et Dieu créa la femme », les fréquenta avec assiduité. Simple cabane de pêcheur à l’époque, le premier fait aujourd’hui les délices des amoureux des saveurs méditerranéennes. Le café-pâtisserie Sénéquier, réputé pour la qualité de son nougat, régale aussi les amateurs d’une cuisine simplement moderne.

 

Rodriguez_170

Festivités dans le port de Saint-Tropez – Saint-Tropez Tourisme – Photographe Zoé de Saint-Tropez

L’Art contemporain au Sezz Saint-Tropez, le must de l’été

Du 4 juillet au 24 août, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez rencontre la route du Parcours de l’Art Contemporain organisé sur différents sites du Golfe de Saint-Tropez par la très active galerie Saint-Laurent de Marseille. Nous aurons le bonheur d’exposer les sculptures du talentueux plasticien hongrois Attila Rath Geber. Défendant l’idée d’une œuvre qui dépend de son environnement, l’artiste travaille les matières naturelles et aujourd’hui principalement le marbre auquel il donne formes et volumes épurés. Une œuvre forte qui s’inscrit parfaitement dans le cadre sobre et moderne de votre hôtel Sezz Saint Tropez.

~oOo~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>