Salons Gourmets à Paris 2013 : la fête des sens

Salons Gourmets à Paris 2013 : la fête des sens

Salons Gourmets à Paris 2013 : Les amateurs de bonne chère ont matière à se réjouir : les salons de la Porte de Versailles vont revêtir sous peu leurs belles couleurs d’automne synonymes de délices gourmands. Le Salon du Chocolat ouvre le bal dès le 30 octobre, suivi par le Salon des Vignerons Indépendants, le Salon des Saveurs. Puis le Grand Tasting s’installera au Carrousel du Louvre début décembre. Une occasion rêvée de découvrir de bons produits en prévision des fêtes !

 

Salons Gourmets à Paris 2013 : vivement recommandés par l’Hôtel Sezz Paris

Ensorcelant pour la vue comme pour l’odorat et les papilles, le Salon du Chocolat accueille le public du 30 octobre au 3 novembre. Plus de 400 participants proposeront un tour du monde du chocolat, depuis la fève de cacao jusqu’à la merveilleuse truffe alliant parfaitement douceur et amertume, ou le simple mais divin éclair au chocolat. Ateliers, dégustations, conférences sont au programme de ce salon dont le thème cette année attirera également les philosophes : pourquoi le chocolat est-il magique ?

De nouvelles agapes vous attendent au Salon des Saveurs à partir du 15 novembre. La place d’honneur est ici donnée à l’épicerie fine ainsi qu’aux produits rares et innovants. 150 producteurs répondront à vos questions et partageront recettes et expériences deux jours durant.

 

Salon des saveurs - Vins blancs (© www.salon-saveurs.com)

Salon des saveurs – Vins blancs (© www.salon-saveurs.com)

 

Salons Gourmets Paris 2013 : la treille à l’honneur

Les amateurs de bon vin se rendront sans hésiter au Salon des Vignerons Indépendants. Deux rendez-vous sont proposés : du 15 au 17 novembre à la Porte de Versailles, et du 6 au 9 décembre Porte de Champerret. Issus de toutes les régions viticoles françaises, les professionnels de la vigne défendront autour de ce label, outre l’amour du bon produit, leur engagement à demeurer acteurs de toutes les étapes de fabrication du vin, depuis la culture de la vigne jusqu’à la mise en bouteille et l’accueil du client en cave. Pour compléter ce parcours d’initiation, le Grand Tasting vous accueillera les 6 et 7 décembre au Carrousel du Louvre, pour deux journées de découverte, dégustation et conseils.

 

Détente assurée à l’Hotel Sezz après une journée aux Salons Gourmets Paris 2013

Ces salons sont tellement passionnants que le visiteur pourra y rester des heures à découvrir, goûter et s’initier aux plaisirs du palais… Le professionnel y verra une extraordinaire opportunité pour présenter son savoir-faire et partager sa passion. Mais l’un et l’autre seront ravis de retrouver ensuite le cadre apaisant de l’Hotel Sezz et d’en apprécier ses prestations haut de gamme. Une pause détente dans notre élégant Spa, et une coupe de champagne au bar de l’hôtel La Grande Dame les requinqueront pour le lendemain.

Nos clients professionnels apprécieront l’offre qui leur est proposée en occupant seul l’une des chambres ou suite. En choisissant le « Business Traveler Rate » (*) lors d’une réservation sur le site officiel de l’Hotel Sezz, ils se verront offrir un verre de bienvenue, l’accès au Hammam et au Jacuzzi, et le petit-déjeuner. De plus, le wifi gratuit leur permettra de rester connectés autant que nécessaire. Enfin ce tarif comprend toutes les taxes de séjour.

(*) Business Traveler Rate soumis à conditions :
– selon disponibilité
– annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant l’arrivée
– annulation grauite jusqu’à 72 heures avant l’arrivée pendant les périodes de salons (dates fournies sur demande)
– en cas d’annulation ou modification tardives (24 heures ou 72 heures), et en cas de non présentation le jour de l’arrivée, la première nuit sera facturée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>