Paris romantique : l'ivresse de l'amour

Paris romantique : l’ivresse de l’amour

Paris romantique : les poètes l’ont écrit, les chanteuses populaires l’ont clamé, Paris est la capitale de l’amour ! Voici un itinéraire très romantique, à faire main dans la main, pour découvrir le Paris des amoureux. Et afin que votre séjour soit entièrement placé sous le signe de Cupidon, profitez de l’offre Sezz’n Romance proposée par le Design Hotel Sezz.

 

Paris romantique : promenade au cœur de Paris

Tout juste descendus de l’avion ou du train, une Limousine (*) vous conduira tout en douceur sur le pavé parisien jusqu’à l’élégant Hotel Sezz, où votre Assistant Personnel vous mènera jusqu’à votre chambre, où Champagne et douceurs vous souhaiteront la bienvenue.

Quoi de plus romantique qu’une promenade au bord de l’eau ? Longez les bords de Seine, et ses quais ponctués des vertes caisses à livres des bouquinistes. Vous pourrez rejoindre Notre-Dame dont la majestueuse silhouette domine l’Ile de la Cité. Empruntez le Pont Saint Louis pour passer sur l’île du même nom, aux petites rues tortueuses, plantées d’arbres et bordées de très anciens et magnifiques hôtels particuliers. Vous y dégusterez une glace chez Berthillon, blottis sur un banc face au fleuve.

Savourez un déjeuner-croisière sur la Seine… Pensez à accrocher au préalable votre cadenas d’amour au parapet du Pont des Arts ! À vous ensuite les Grands Magasins, avec une pause thé chez Ladurée. Pour terminer cette belle journée, le Lido vous propose une flamboyante soirée-cabaret avec sa revue Bonheur !

 

Paris romantique - promenade romantique - office du tourisme Paris - Photographe Jacques Lebar

Promenade romantique pont de l'archevêché – office du tourisme Paris – Photographe Jacques Lebar

 

L’amour à Montmartre, au cœur de Paris romantique

Après un tendre petit-déjeuner, il sera temps de filer le lendemain à la conquête de Montmartre, quartier de tous les espoirs amoureux ! Une petite étape au Musée de la Vie Romantique vous fera entrer dans l’intimité d’une autre grande amoureuse, Georges Sand, avant de découvrir l’exposition proposée jusqu’au 4 février sur les esquisses peintes de l’époque romantique.

Vous vous trouverez alors à deux pas de la Place des Abbesses et du Square Jehan Rictus où le « Mur des Je t’aime » regroupe 311 mots d’amour déclinés en 280 langues. Vous pourrez ensuite emprunter l’amusant funiculaire ou gravir les fameux « escaliers de la Butte » jusqu’au Sacré-Cœur, avant de déguster un repas bien mérité au Moulin de la Galette… en amoureux, bien entendu !

 

L’offre Sezz’n Romance du Sezz Hotel pour une escapade très romantique à Paris

Valable pour tout séjour minimum de deux nuits, l’offre Sezz’n Romance (**) comprend l’hébergement, le petit-déjeuner pour deux personnes. De délicates attentions vous seront réservées : des macarons, une bouteille de champagne Veuve Clicquot, une « Bliss bliss box » et de jolis pétales de roses arrangés sur le lit. Pour un séjour romantique mémorable à Paris, réservez l’offre Sezz’n Romance directement sur le site officiel de l’ Hotel Sezz.
(*) Limousine à commander lors de votre réservation
(**) Conditions de l’offre Sezz’n Romance : séjour minimum de deux nuits, forfait selon disponibilité, prépaiement total à la confirmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>