Meilleures adresses Saint Tropez pour un été en fête !

Meilleures adresses Saint Tropez pour un été en fête !

Meilleures adresses Saint Tropez : Longues plages de sable fin, vagues turquoises et déjeuners à l’ombre des palmiers : l’ Hotel Sezz connaît les endroits les plus ravissants et les plus agréables pour passer un été de fête et de détente sous le soleil radieux de Saint-Tropez.

Meilleures adresses Saint Tropez : découvrir les plages mythiques de Pampelonne

L’ Hotel Sezz vous emmène entre flots bleus et sable blanc à la découverte des plages qui ont fait la célébrité de Saint-Tropez. Installés sur la commune de Ramatuelle, au cœur d’une splendide baie longue de plusieurs kilomètres, se succèdent des établissements plus chics et glamour les uns que les autres. Honneur d’abord au plus incontournable, le Club 55. De simple cabane de pêcheur, il devint en 1955 la cantine de l’équipe de tournage du film « Et Dieu créa la femme » qui fit sa notoriété. L’on y déguste aujourd’hui, sous les canisses et les parasols blancs, de délicates saveurs méditerranéennes.

C’est en bateau (mais aussi en voiture ou à pied) que l’on rejoint les transats orangés de Tahiti Beach. L’on bronze, l’on grignote entre mer et pins parasol, à moins de préférer le côté jardin, ou la fraîcheur de la piscine.

 

Meilleures adresses Saint tropez - Baie et bateaux - Coll. privee - Photographe A. Reb.

Meilleures adresses Saint tropez – Baie et bateaux – Coll. privée – Photographe A. Reb.

 

Meilleures adresses de Saint Tropez : L’ hotel Sezz vous guide entre transats, brunches et cocktails

Homard Bellevue, T-Bone de veau ou plateau Marbella : tous ces délices sont proposés par le restaurant de la festive Nikki Beach. L’on s’étend à l’ombre des parasols couleur crème avant de siroter un cocktail, doucement éventé par les longues feuilles vert tendre des palmiers. Les délicieux brunches du cabaret Stefano for Ever arrivent à point nommé pour les levers tardifs du dimanche.

Enfin, mais non des moindres, à découvrir absolument, le tout nouveau bistrot branché Bagatelle et sa plage glamourrissime qui vous accueille maintenant aussi à Saint-Tropez, dans la plus pure tradition de ses restaurants et sites de New York, Miami, Los Angeles, Las Vegas…

Quant à vos soirées, entre les « deep sunset » du mardi au Bora Bora, les « after » festifs sur les plages parées aux couleurs de la nuit et les dîners romantiques dans le cadre exceptionnel de l’ Hotel Sezz, elles promettent d’être aussi divines que variées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>