Kinotayo , un festival du cinéma japonais unique en France

Kinotayo , un festival du cinéma japonais unique en France

Kinotayo revient pour sa 8ème édition. A partir du 3 décembre, le festival du cinéma japonais sera de retour sur les écrans de la capitale. Des nouveautés et toujours la même envie de partager l’art nippon seront 3 semaines durant au cœur de l’action de l’association du même nom. Profitez de l’engagement de l’ Hotel Sezz, partenaire de l’évènement, pour choisir un hébergement haut de gamme et stylisé à Paris, dans l’élégant quartier de Passy.

Kinotayo, le cinéma japonais envahit la capitale

Créé en 2006 par l’association éponyme, le festival Kinotayo se propose de faire découvrir le regard que portent les cinéastes japonais et plus généralement toute la société nippone à travers une sélection de 21 films.

Cette année, le cinéma Gaumont Opéra Premier rejoint le réseau des salles partenaires du festival, permettant aussi au plus grand nombre de pouvoir admirer les films en compétition. Si vous êtes passionné par le 7ème art, alors ne manquez pas de vivre le seul festival du cinéma japonais de France en vous rendant, entre le 3 et le 21 décembre, dans l’une des salles soutenant cet événement. Si vous préférez assister aux projections organisées, rendez-vous à la Maison de la Culture du Japon située Quai Branly, près de la Tour Eiffel, à compter du 10 décembre.

 

Kinotayo - Lieu de naissance du cinéma japonais - Takase River (Kyoto)

Lieu de naissance du cinéma japonais – Takase River (Kyoto)

 

Le Design Hotel Sezz pour vivre le festival Kinotayo

Si le festival Kinotayo est unique en France, il a su mobiliser de nombreux partenaires sensibles à l’art cinématographique japonais. Parmi ces nombreux partenaires, l’Hotel Sezz réitère son soutien pour la 2ème année consécutive, et s’impose alors comme un lieu incontournable pour vivre pleinement cet événement. Vous serez à la Maison de la Culture du Japon en moins de 10 minutes à pied depuis notre hôtel situé à quelques mètres du pont Bir-Hakeim.

Tout au long de votre séjour, l’ Hôtel Sezz multiplie les attentions et les services pour contenter toutes vos envies et attentes, même les plus exigeantes. Vous pourrez préparer vos séances confortablement installé au bar « La Grande Dame » en appréciant les plus grands crus de champagne Veuve Clicquot, caviar et snacks pour contenter une petite faim, sans oublier le menu japonais que vous pourrez commander jusqu’à 22h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>