Hotel Sezz Saint-Tropez : au plaisir de vous revoir dès le printemps !

Hotel Sezz Saint-Tropez : au plaisir de vous revoir dès le printemps !

Hotel Sezz Saint-Tropez : la saison d’été s’achève et avec elle, comme le chante Brigitte Bardot, les vacances, le soleil et les chansons. Nos derniers clients « ont rangé leurs vacances dans des valises en carton », et nous faisons de même, afin de nous préparer à vous recevoir au mieux dès le printemps prochain !

 

Hotel Sezz Saint-Tropez : la fin d’une saison festive

Notre saison, et nous l’espérons la vôtre, fut particulièrement riche à l’Hotel Sezz à Saint-Tropez. Nous avons eu le plaisir de vous recevoir dans le luxueux confort de notre établissement. Vous avez pu vous détendre, coupe de Champagne en main, au bord de notre piscine chauffée, bordée de pimpants oliviers avant de vous rendre au restaurant Colette pour y déguster les spécialités d’un chef amoureux des produits hauts en couleurs et saveurs de notre belle région.

La semaine brésilienne, organisée à la fin du mois de juin, fut un succès et nous garderons longtemps en mémoire les merveilleux rythmes du guitariste Vitto Meirelles, ses bossas nostalgiques et ses sambas enfiévrées sous le soleil couchant du Midi. Au cœur de l’été, les Nuits du Château de la Moutte dont nous avons été partenaires, nous ont offerts à tous de précieux et mémorables moments d’émotion.

Hotel sezz Saint-Tropez - lobby - Photographe Manuel Zublena

Lobby – Photographe Manuel Zublena

Hotel Sezz Saint-Tropez : jusqu’à la saison prochaine

Notre belle ville de Saint-Tropez étant intimement liée à la mer, vous avez découvert nos plages mythiques, du légendaire Club 55 à la trépidante Nikki Beach. Comme il est difficile, devant ces étendues de sable blanc ponctuées d’élégants transats marine et d’accueillants bars tout de bois et rotin, de résister à un moment de farniente lunettes de soleil sur le nez et cocktail de fruits à portée de main !

Vous avez également pu apprécier nos formules golf et polo au cœur de la Baie de Saint-Tropez ou encore nos croisières en yacht grand standing. L’été s’en est allé, le temps est venu pour nous de vous remercier à nouveau de votre confiance. Ces moments passés en votre présence furent des plus agréables et si nous fermons aujourd’hui nos portes, c’est pour mieux encore vous les ouvrir toutes grandes, dès la saison prochaine . A bientôt à l’Hôtel Sezz à Saint-Tropez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>