Eté Paris : l' Hotel Sezz au cœur de la fête

Eté Paris : l’ Hotel Sezz au cœur de la fête

Eté Paris : cette année encore, la capitale sera festive ! Au rendez-vous notamment, les traditionnelles festivités du 14 juillet qui s’achèveront sous les étoiles multicolores du magnifique feu d’artifice illuminant la Tour Eiffel ; ou l’arrivée, le 21, du Tour de France sur les Champs-Elysées. Quant aux berges de la Seine, elles se transformeront dès le 20 juillet en Paris-Plages ! Idéalement situé au cœur de Passy, l’ Hotel Sezz vous permet de rejoindre en quelques minutes de métro ou de taxi les points névralgiques de la capitale.

 

Eté Paris : profitez de la fête à l’ Hotel Sezz !

Direction donc les Champs-Elysées, pour applaudir le matin le défilé du 14 juillet. Le quartier regorge de boutiques, cafés, restaurants, promenades ombragées et musées, la journée sera bien courte. A la nuit tombante, vous pourrez admirer du Champs de Mars le feu d’artifice tiré depuis le bassin du Trocadéro.

À moins que vous ne préfériez le luxe raffiné de notre Suite Tour Eiffel : sa vue est juste parfaite pour admirer belles rouges et belles bleues sur les toits de Paris, coupe de champagne en main, avant de poursuivre la fête jusqu’à l’aube en allant danser dans les nombreux bals populaires…

 

Eté Paris : de l’ Hotel Sezz à la plage

Le 21 juillet, les amateurs de sport encourageront leur cycliste favori à l’arrivée de la 100ème édition du Tour de France. Après être passés par Versailles, les coureurs remonteront les Champs-Elysées jusqu’à l’Arc de Triomphe, à l’issue d’une course-étapes de 3 360 kilomètres.

 

Paris Plage 2006 - Office du tourisme Paris - Photographe Marc Bertrand

Paris Plage 2006 – Office du tourisme Paris – Photographe Marc Bertrand

Du 20 juillet au 18 août, à vous les plages de sable fin, transats et parasols bleus disposés le long de la voie Georges-Pompidou et du Bassin de la Villette pour la 12ème édition de Paris-Plages. Parcours de bosses pour VTTistes, baby-foot, mini-golf, initiation aux sports nautiques et bien d’autres animations culturelles et ludiques sont au programme. A moins que vous ne préfériez déguster une bonne glace, l’épaule caressée par un rayon de soleil, le regard perdu sur les si romantiques ponts de Paris… avant de retrouver le calme bienfaisant de votre chambre à l’ Hotel Sezz.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>