Subtiles senteurs des bougies Sezz, par Francis Kurkdjian

Subtiles senteurs des bougies Sezz, par Francis Kurkdjian

Le design, la modernité, mais également le raffinement et une certaine idée du glamour caractérisent les hôtels Sezz Paris. Concepts que l’on retrouve magnifiquement réunis dans deux flagrances uniques, celles que le parfumeur Francis Kurkdjian a créé tout spécialement pour le Sezz Paris et le Sezz Saint Tropez.

 

Francis Kurkdjian, parfumeur de luxe à Paris

Créateur de Mâle, de Jean-Paul Gaultier, de Cologne Blanche et Eau Noire, de Christian Dior, collaborateur de Christian Lacroix, d’Elie Saab, d’Acqua di Parma – dont vous trouverez savons et produits de bain dans vos chambres et suites au Sezz – Francis Kurkdjian est aujourd’hui à la tête de sa propre Maison de parfumerie de luxe à Paris.

 

La Bougie Sezz signée Francis Kurkdjian - Blog officiel Hotel Sezz

La Bougie Sezz signée Francis Kurkdjian

Bergamote de Calabre, néroli de Tunisie, miel de rose de Bulgarie, encens du Yemen ou jasmin d’Egypte, l’insatiable créateur marie les plus nobles flagrances dans le souci constant de l’équilibre parfait, de la note olfactive idéale pour accompagner un moment de la journée, de la vie. Sa vocation naît à 15 ans. Dix ans plus tard, il signe son premier parfum pour Jean-Paul Gaultier. L’année 2001 le voit lauréat du Prix François Coty qui récompense l’ensemble de sa carrière : aucun doute, Francis Kurkdjian est aussi passionné qu’il est talentueux.

 

Délicates senteurs des bougies Sezz chez vous

En totale harmonie avec l’ambiance de chaque établissement, Francis Kurkdjian a créé les bougies Sezz. Les subtiles senteurs d’ambroxan et d’ambre boisé enveloppé se diffusent au Sezz Paris, tandis que les délicats effluves du fénugrec et de l’immortelle fusionnent au Sezz St-Tropez. L’une et l’autre bougies sont en vente dans chaque établissement, et resteront ainsi à jamais les complices envoûtantes d’un inoubliable séjour.

******

  • Maison Francis Kurkdjian
    5, rue d’Alger – 75001 Paris Metro Tuileries
    Tel : +33 (0)1 42 60 07 07
    Horaires : Lundi au Samedi 11h-13h30 / 14h30 – 17h
  • Printemps Haussmann
    64, boulevard Haussmann – 75009 Paris
    Tel : +33 (0)1 42 82 50 00

~oOo~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>