Animations bresiliennes : semaine de fête à l' Hotel Sezz

Animations bresiliennes : semaine de fête à l’ Hotel Sezz

Animations bresiliennes : du 17 au 23 juin, l’ Hotel Sezz se pare des couleurs du Brésil. Samba, bossa et petits plats, les rythmes et les saveurs latines se mêlent aux senteurs et saveurs provençales, pour une semaine de fête à Saint-Tropez.

 

Animations bresiliennes : pour oublier la grisaille

Le cadre privilégié de l’Hotel Sezz, installé entre mer et terre de Provence, constitue à lui-seul l’antidote rêvé à la grisaille et aux soucis. Son luxe discret, ses chambres au cadre raffiné, sa belle terrasse ombragée d’oliviers et sa délicieuse piscine chauffée aux eaux turquoise sont autant de sirènes appelant le voyageur à ne pas résister aux délices du soleil méditerranéen. Et afin de donner plus encore de pétillant à votre séjour, l’Hôtel Sezz invite le Brésil sous le ciel bleu de Provence. À vous les rythmes soutenus de la samba, les ondulations langoureuses de la bossa nova, les saveurs épicées du Churrasco.

 

Animations bresiliennes : quand Saint-Tropez devient Rio

Penser à Rio et ses animations bresiliennes , c’est penser carnaval, capoeira, lambada et bossa… des couleurs chatoyantes, des rythmes, des rires et des fêtes sans fin. Faire venir Rio à l’ Hotel Sezz Saint-Tropez, c’est marier ce merveilleux sens de la fête à la chaleur du soleil provençal et à la douceur de sa lumière si particulière.

L’Hôtel Sezz, qui privilégie avant tout l’authenticité, a invité pour cette semaine exceptionnelle le chanteur-guitariste Vitto Meirelles, originaire de Rio de Janeiro. Dès les premiers accords, vous serez entraînés par ses sambas endiablées, enivrés par ses airs de jazz, émus par ses bossas, surpris en découvrant les richesses de la musique traditionnelle du Brésil qu’il interprète à merveille.

 

Chanteur guitariste Vitto Meirelles

Chanteur guitariste Vitto Meirelles

Animations bresiliennes : l’ Hotel Sezz est entièrement sous le charme

Afin que la soirée se prolonge dans les saveurs du Brésil, le restaurant gastronomique Colette a rajouté à sa carte de succulentes spécialités brésiliennes, à découvrir de toute urgence en sirotant de délicieux cocktails aux senteurs fruitées. Autour de vous, les étoiles brillent dans un ciel sans nuage et plus loin, la rumeur de la mer se fait entendre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>